AlentejoVillas by Siècle

Les villes historiques représentent l’identité d’un territoire, d’une population.

En s’installant dans le centre de villes historiques, Alentejo Villas by Siècle crée un nouveau tourisme de proximité où le passé et l’histoire sont le point de départ de la découverte de sensations et d’expériences pour des visiteurs en quête de patrimoine, d’authenticité, d’identité, d’histoire.

La ville du Crato, par son importance historique, sa richesse culturelle, la qualité de sa gastronomie, est l’endroit privilégié pour ce projet.

La petite taille de son centre urbain permet d’interagir avec la population locale et de profiter pleinement de ce que l’Alentejo sait donner de mieux: un endroit où l’on peut recharger ses batteries, être entouré de nature, de paix, d’air pur.

Le Temps, cette façon si particulière d’appréhender le temps en Alentejo, qui nous fait comprendre que finalement c’est lui, peut-être, un de nos biens les plus précieux.

Et pour profiter pleinement de l’essence de tout cela, Marisa Osório Farinha a patiemment restauré et redécoré La Maison des Oiseaux qui permet de partager avec ses visiteurs ce fort héritage historique ainsi que l’authenticité de la culture locale tout en vivant dans l’unicité d’une maison d’auteur.

La maison des Oiseaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s